Venus Williams investit dans la French Tech
- Aurélya Bilard
- 27 févr.
- 1 min de lecture

La championne de tennis Venus Williams investit dans la French Tech ! En effet, la star américaine rejoint l’aventure WeWard, une application qui permet à ses 20 millions d’utilisateurs de gagner des récompenses en marchant (sommes d’argent, dons à des associations, etc.).
Dans un communiqué paru le 26 février, l’entreprise a annoncé que Venus Williams était désormais non seulement une investisseuse, mais également une ambassadrice de la marque. La joueuse de tennis a déclaré : « En tant que passionnée de santé et de bien-être, je suis ravie de m'associer à WeWard. » « Une grande partie du bien-être et de l'activité physique consiste simplement à bouger son corps de toutes les manières possibles, et avec WeWard, la marche devient une expérience amusante et gratifiante. Je suis ravie de faire partie d'un mouvement qui encourage les gens à faire le premier pas vers un mode de vie plus sain et plus actif. »
Yves Benchimol, CEO et fondateur de WeWard a ajouté : « Nous n’aurions pas pu trouver de meilleur partenaire pour promouvoir un mode de vie plus actif. Venus est une véritable source d’inspiration grâce à sa carrière aux multiples facettes et nous sommes ravis de pouvoir compter sur son énergie, son engagement et son esprit entrepreneurial pour faire avancer la mission de WeWard : motiver davantage de personnes à adopter la marche au quotidien. »
Comments